LHIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

suggestion importante !!

+14
Jason Dg Calgary
Colorado av's
Dan Dg Vancouver
Tom Dg Toronto
Thierry Dg Nash
Dom - dg St-louis
hawksdan
Martin - Québec
Sebas Dg Winnipeg
gltheriault-NYR
david - dg pittsburgh
Fred_dg_Montreal
Max DG Tampa
David DG Devils
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

suggestion importante !! Empty suggestion importante !!

Message  David DG Devils Dim 15 Juin 2014, 3:31 pm


Premièrement ne faite pas attention au faute !!

J'ai attendu parler qu'il y aurait peut-être un nouveau simulateur pas trop cher a venir.

Voici se que j'aimerais apporter comme idée.

Cela fait plusieurs fois que je remarque des commentaires qu'il n'y a plus de vie dans se jeu. Que le monde ne se donne plus autant pour leur équipe.
Je dois avouer que ses un peu normal. Les nouveaux a leur arriver font face a des équipe beaucoup trop forte. et ceux qui ont ses équipe on plus grand chose a faire pour les améliorer.

J'aimerais que l'on recommence depuis le début que l'on garde les joueurs en place. Que l'on modifie quelque joueur comme Subban , Price et quelque autre vedette

Il est normal qui en a qui construit leur équipe depuis plusieurs année. Pour leur laisser un avantage, dix des meilleur équipe pourrait repêcher en premier et les dix moins bonne en dernière. Pour déterminer l'ordre. Un tirage pour se faire entre les dix meilleur et puis les 10 pire.

A mon avis cela relancerait l’intérêt de se jeu qui se dégrade d'année en année. Donc un énorme repêchage serait fait pour tout les équipe. et un dernier repêchage normal pour cette année avec les nouveaux joueur a venir comme a l'habitude.

Donner moi vaux avis . l'idée est lancer !!!!
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Max DG Tampa Dim 15 Juin 2014, 3:47 pm

tu finances tu les heures que ça pourrait prendre au commissaire de recoter les joueurs et remettre tous les joueurs dans leur nouvelle équipe?
Max DG Tampa
Max DG Tampa

Messages : 393
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Max DG Tampa Dim 15 Juin 2014, 3:51 pm

En plus que chaque été ça prends 2 semaines faire un draft de 3 rondes, refaire un repêchage comprenant tout les joueurs prendrait 46 rondes, c'est-à-dire environ 15 semaines.
L'idée en tant que tel est pas complètement mauvaise, faisabilité je ne sais pas
Max DG Tampa
Max DG Tampa

Messages : 393
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Dim 15 Juin 2014, 4:01 pm

Depend ! Seux qui ont deja ete commissaire et un travail dequipe . Dans lensemble pourrait etre fesable. Jai jamais dit que se serait facile. Mes une fois fait. Se serait beaucoup plus interessant. Tout le monde recommenserait a jaser intensement transaction et autre. Pour ameliorer leur club. La vie reprendrait et les meilleur pourrait le demarquer a nouveau et peut etre meme qui aurait des surprise.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Dim 15 Juin 2014, 4:03 pm

On pourrait faire quune demi saison lanne prochain . Pour laisser le temps de tout faire les repechage et de faire quelque transaction au besoin.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Fred_dg_Montreal Dim 15 Juin 2014, 4:09 pm

Un problème est que certain Dg ne se connecte plus du tout .... Nashville dernière connexion 3 NOVEMBRE ... St-Louis 2 janvier , San jose 28 février ...


Et pour l.idée en temps que tel je ne suis pas sur que ca ramène de la vie sur le forum ...
Fred_dg_Montreal
Fred_dg_Montreal

Messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Dim 15 Juin 2014, 4:36 pm

Moi je pense que pour linstant ya les gros club que lwur defi son deja atteint et les nouveau que leur chance son nul de sameliorer et de gagner apart avec dla chance. Avec ma suggestion. On recommence a zero. Si yen a qui montre pas plus dinteret avec sa. Il ny a vraiment plus rien a faire avec eux.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  david - dg pittsburgh Dim 15 Juin 2014, 7:49 pm

Un nouveau départ, ça donnerait de l'intérêt aux DG actifs qui cherchent à s'améliorer, mais je suis pas convaincu que çà ramènera de la vie sur le forum.

Il y a 2ans, il y a déjà eu une draft additionnelle de 3tours rajoutant des joueurs (ex: tom gilbert, wisnieski, tim thomas, moulson, desharnhais, dubinsky, franson, etc...) pour lesquels les équipes de bas de tableau avaient été avantagées en choisissant en 1er durant 3tours.

Certaines équipes se sont améliorées et ont pu être plus compétitives, et par exemple Fred avec le CH est arrivé en final l'an passé.

Il y a pas mal d'équipes qui font peu d'échange, ou alors qu'avec certains clubs.
Peut être que plusieurs DG sont sur plusieurs ligues, ou bien ont un peu décrochés au fil des ans?
david - dg pittsburgh
david - dg pittsburgh

Messages : 702
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 48
Localisation : rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Dim 15 Juin 2014, 7:59 pm

Le repechage etait bien . Mes les gros club se son quand meme ameliorer dans tout sa. Les moin bon club se sont meme pas ameliorer a leur genou. Donc sa las donner grand chose dans lensemble a mon avis. Je dit pas de noua donner des au equipe plus faible. Mes de redonner une chance egale pour relancer le niveau de jeu et le plaisir dameliorer un club qui aurais une meilleur chance de percer. Que de juste compter sur de la chance de parvenir a gagner.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  gltheriault-NYR Dim 15 Juin 2014, 9:37 pm

Je suis pour un renouveau puisque les équipes on une grosse différence de talent. Et je suis persuadé que les dg verrais d'un bonne œil ce renouveau. Sa remetterais aussi beaucoup d'action sur le forum puisqu'au début de toute les ligues qui commence, ou qui recommence comme celle-ci, les DG en général font BCP de transaction pour essayer de mettre l'équipe à l'eur image.

@+ a vous tous
gltheriault-NYR
gltheriault-NYR

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Max DG Tampa Dim 15 Juin 2014, 9:47 pm

Le problème c'est que ça ne prendra pas longtemps que les DG vont faire des bons et des mauvais coups et dans quelques années les nouveaux vont chialer que les clubs de premiers plans sont pas rattrapables. Quand je suis arrivé dans la ligue la ligue était quand même jeune et il y avait une grande disparité. Je suis pour trouver une solution pour donner une chance aux clubs de bas fonds de pouvoir aspirer à la coupe en moins 15 ans, mais je ne pense pas que cette solution passe par un retour à 0
Max DG Tampa
Max DG Tampa

Messages : 393
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  gltheriault-NYR Dim 15 Juin 2014, 9:57 pm

jai été membre de plusieurs ligues et sincèrement je trouve que celle-ci est la plus ancienne de toute mais personnellement je doute que des dg sérieux serait intéresser a attendre 15 ans avant de faire parti des séries Wink ... Toute les ligue que je connais on eu une baisse considérable 5-6 saisons et par la suite un renouveau était nécessaire sinon la ligue est appeler a mourir. Le maximum de saison serais une décennie selon moi. c sur que plusieurs mauvais move sont fait mais souvent c les dg qui arrive qui sont punis Wink mais sa fait parti du jeu. Ce que je trouve le plus déplorable avec les ligues qui dure bcp c qu'on reconnait plus les joueurs .... Des joueurs qui ds la vrai ligue sont sur des 4e trio et que ds les ligue sont des stars et vice-vers-sa. ce n'est que mon opinion Wink @+ Smile
gltheriault-NYR
gltheriault-NYR

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Max DG Tampa Dim 15 Juin 2014, 10:03 pm

Je suis également pour des gros changements mais recommencer à 0 selon moi c'est de nombreuses heures de job pour quelque chose qui sera à recommencer de toute façon, je suis sûr qu'il peut y avoir des solutions moins complexes. Faites comme David et si vous avez des idées proposé les, c'est comme ça la ligue peut progresser.
Max DG Tampa
Max DG Tampa

Messages : 393
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Sebas Dg Winnipeg Dim 15 Juin 2014, 10:05 pm

D'un autre côté si ont fait un reset je crois que ceux qui ont mis beaucoup de temps dans leur équipe vont probablement partir ou beaucoup moins s'investir pour se lasser plus tard. Je ne dis pas ça parce que je commences à avoir une bonne équipe, je me met à la place de certain DG, à moins qu'ils pensent le contraire.
Sebas Dg Winnipeg
Sebas Dg Winnipeg
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Dim 15 Juin 2014, 10:08 pm

Ses pour sa que javais proposer qui repeche en premier pour compenser.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Martin - Québec Dim 15 Juin 2014, 10:54 pm

Bonjour à tous,

J'ai embarqué dans la LHIB au lancement de la version actuelle pour la saison 2004-2005. Donc bientôt 10 ans à bâtir les Nordiques.

Si je me rappel bien le draft original pour bâtir les clubs c'étais assez bien passé (moins d'un mois si je ne me rappel bien).

Même si j'ai un très bon club depuis plusieurs années et ai pas mal d’argent en banques dans le comptes des Nordiques... Je serais partant pour refaire un reset à zéro. Ça permettrais un rééquilibrage des équipes dans la ligue et c'est toujours le fun de bâtir un club à partir de zéro. On aurais aussi un meilleur reflet de la LNH par la même occasion.

Mais faut être conscient que c'est beaucoup d'efforts pour le commissaire. Peut-être qu'avec un nouveau simulateur ce serait plus facile?

Je trouve la discutions intéressante et espère que tous allez y participer...

En attandant... GO Nordiques Go

Vivement un finale Nordiques - Canucks... que j'attends depuis plusieurs années  Very Happy
Martin - Québec
Martin - Québec

Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 50
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Sebas Dg Winnipeg Dim 15 Juin 2014, 10:56 pm

Pour ce faire faudrait peut-être faire un votre qu'en pensez-vous.
Sebas Dg Winnipeg
Sebas Dg Winnipeg
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Dim 15 Juin 2014, 11:09 pm

Vu que jai fini dans les dernier deux fois de suite. Mon vote vaux tu pour 2 . Hahahaha
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  hawksdan Lun 16 Juin 2014, 4:31 am

j'ai rien contre de repartir de nouveau mais je crois qu'on devrais plutôt commencer par le nouveau simulateur et à ce que j'ai lu, il y a beaucoup beaucoup de changement donc cela aurais un coté intéressant et nouveau, après s'être habituer au nouveau simu là on pourrais recommencer si on le veut toujours car installer le nouveau simu et repartir en neuf je crois que c'est beaucoup trop d'un coup. allons s'y étapes par étapes

David même en repartant en neuf tu vas trouver le moyen de te tromper..... joke.....
hawksdan
hawksdan

Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Sebas Dg Winnipeg Lun 16 Juin 2014, 6:50 am

C'est sur qu'il faudrait changer le simulateur et prendre le plus nouveau qui est beaucoup plus réaliste.
Sebas Dg Winnipeg
Sebas Dg Winnipeg
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Lun 16 Juin 2014, 8:21 am

Si sur que si lon a lintention de recommencer a zero dison dans un ans . Je ne vois pas linteret de vouloir ameliorer mon equipe cette annee et a mon avis on lerdrair une anne a attendre. Moi je prefererait mieu avoir qu une demi saison et laisser le temps de tout mettre en place. Comme sa le dg et responsable ferait pas tout en meme temps.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Max DG Tampa Lun 16 Juin 2014, 11:33 am

Nashville, St-Louis, San Jose c'est quoi votre opinion la dessus?
Max DG Tampa
Max DG Tampa

Messages : 393
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Sebas Dg Winnipeg Lun 16 Juin 2014, 1:50 pm

En va attendre longtemps pour leur opinion je pense lol.
Sebas Dg Winnipeg
Sebas Dg Winnipeg
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Max DG Tampa Lun 16 Juin 2014, 1:57 pm

Haha ouais je sais, je voulais voir à quel point on va attendre pour voir leur intérêt dans la ligue
Max DG Tampa
Max DG Tampa

Messages : 393
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Dom - dg St-louis Lun 16 Juin 2014, 4:04 pm

J
Dom - dg St-louis
Dom - dg St-louis

Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! Empty Re: suggestion importante !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser