LHIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

suggestion importante !!

+14
Jason Dg Calgary
Colorado av's
Dan Dg Vancouver
Tom Dg Toronto
Thierry Dg Nash
Dom - dg St-louis
hawksdan
Martin - Québec
Sebas Dg Winnipeg
gltheriault-NYR
david - dg pittsburgh
Fred_dg_Montreal
Max DG Tampa
David DG Devils
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

suggestion importante !! - Page 4 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Seb_The_Shark Lun 30 Juin 2014, 6:19 pm

Jaimerais donner mon opinion sur ce sujet, perso je mettrais a jour le simulateur le plus tot possible sinon je crois que ce serais une saison perdue puisque les joueurs nhl retraiter ou ceux dans la khl ne serais pas dans la nouvelle version alors un nouveau repechage serais necessaire lors de la mise a jour en question du simulateur ce qui ne plairait pas a plusieur dg evidemment ou l'autre option serais de conserver quelques joueurs cles de notre formation afin de conserver en parti le travail fait au cours des dernieres annees.. Pour ma part j'opterais pour le changement des maintenant, quitte a faire une demi-saison 2014-15 pour laisser le temps au commissaire de faire tout les mise a jours et je suis pret a debourser quelques $$ aussi pour ce faire.

Pour ce qui est des problemes de finances des equipes de bas fonds, cest sur quil pourrait y avoir un systeme de redistribution de revenus entre les plus riches et les pauvres.. Ou sinon l'idee de donner une ecole gratuite au 4-5-6 dernieres equipes est excellente, ca assurerais un devellopement et amenerais de la pariter entre ´les equipes.. Ca eviterais aussi au dg de vendre des joueurs en aubaine ou des choix pour se payer une ecole..

Voila, dites moi ce que vous en penser!
Seb_The_Shark
Seb_The_Shark
Seb_The_Shark

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 4 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Mathieu DG Flyers Lun 30 Juin 2014, 6:38 pm

Pour ce qui est de mon cas, je ne pense pas que de recommencer à zéro est la bonne solution. La situation serait la même d'ici 5 ans. Je crois que la solution va passer par les jeunes ainsi que les écoles. À mon arriver dans la ligue, il était quasiment impossible de sortir des bas fonds du classement, mais ce n'est plus le cas. Le fais que les jeunes joueurs repêchés ont de meilleures cotes en partant et la possibilité d'envoyer plus de joueurs dans les écoles ont grandement aider. Donc, je crois qu'on peut encore améliorer les écoles et une aide suplémentaire pour les équipes en bas de classement. Le fait aussi que les jeunes joueurs qui font parti des équipes de dernière place et qui termine avec une saison dans les moins(+/-) font que le joueur régresse avec les recotes. Peut-être que les joueurs ayant moins de 22-23 ans devrait ne pas avoir à passer par les recotes afin qu'il est une progression constante. Pour ce qui est du simulateur, je crois que ça ne ferait pas de tard de passer à la plus récente version.
Mathieu DG Flyers
Mathieu DG Flyers

Messages : 78
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 4 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Colorado av's Mar 01 Juil 2014, 9:34 pm

a qui faut envoyer notre 5$
Colorado av's
Colorado av's

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 4 Empty Re: suggestion importante !!

Message  gltheriault-NYR Jeu 03 Juil 2014, 12:18 am

La meilleur solution qui ressort le plus souvent est les écoles de hockey j'aime bien l'idée de Martin. Doubler l'école de son choix au meme prix pour les équipes qui ne fon pas les séries sa serait bien.
gltheriault-NYR
gltheriault-NYR

Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 4 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser