LHIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

suggestion importante !!

+14
Jason Dg Calgary
Colorado av's
Dan Dg Vancouver
Tom Dg Toronto
Thierry Dg Nash
Dom - dg St-louis
hawksdan
Martin - Québec
Sebas Dg Winnipeg
gltheriault-NYR
david - dg pittsburgh
Fred_dg_Montreal
Max DG Tampa
David DG Devils
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 19 Juin 2014, 10:18 am

Ses difficle de sameliorer en baissant sa masse. Les dg trade pas pour avoir des joueur moin bon qui coute plus cher. Toi ferais tu comme trade dunbinsky vs zetterberg. Si oui loffre tien
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Fred_dg_Montreal Jeu 19 Juin 2014, 7:33 pm

Tu veux un gars qui va couter 1 million de plus que Dubinsky pour baisser ta masse ?
Fred_dg_Montreal
Fred_dg_Montreal

Messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 19 Juin 2014, 7:56 pm

Donc les equipes apres une saison complet qui finnisse en pas du tableau. En plus que ses joueur ne se developpe pas autant a cause des defaites. Que les jeunes repecher ne se developpe pas aussi bien qui le devrais pour aider le club en question. Lequipe devrais en plus sacrifier un de leur meilleur joueur. Pour reussir a avoir de largent pour leur ecole selon toi ? Tk moi jessais de suggerai des sollution pour aider les equipe en bas du classement a repetion non a les caller davantage.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Fred_dg_Montreal Sam 21 Juin 2014, 12:49 pm

Les défaite on rien a voir suffit que tes joueurs produisent et pour ce qui est des +/- même si jai eu une bonne fiche cette saison la plus part de mes joueurs ont fini dans les - donc .... et je dis juste que je suis contre une remise a zero qui gâcherais tout le travail que jy est mis depuis 2 ans et demi mais pas contre trouver une solution aider les club de bas fond
Fred_dg_Montreal
Fred_dg_Montreal

Messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  hawksdan Sam 21 Juin 2014, 1:25 pm

C'est certain qu'avoir su qu'on repartait a zéro il y a des moves que je n'aurais pas fait cette saison. Pourquoi perdre son temps avec le départ en neuf et mettons toute nos effort a se concentrer sur le nouveau simulateur qui a mon avis est de loin prioritaire. Et je crois aussi que se débat aurais pu attendre après la finale car plus personnes s'en préoccupe....
hawksdan
hawksdan

Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Sam 21 Juin 2014, 4:39 pm

Moi jai donner des suggestions et essayer dexpliquer du mieu que je pouvais quelque defaut que je metait apercu a mon avis a moi. Pour le reste ses pas moi qui decide.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Jason Dg Calgary Mar 24 Juin 2014, 7:21 pm

Je pense que c'est quand même une bonne idée de repartir à neuf comme ça ça metterait une parité dans la ligue en plus d'avoir une parité avec la LNH car honnêtement il a encore beaucoup de joueur qui ne joue même pas dans le PRO et qui joueront jamais non plus et qui sont des stars dans la LNH. Je trouve que la LHIB ne réflète pas la LNH, donc avec un reset et un nouveau simulateur, cela metterait beaucoup plus de réaliste et je pense redonnerait plus le goût de s'investir dans la LHIB. Par contre, si on ne recommence pas à 0, je serais partant pour donner un coup de main au club qui ne font pas les séries, par exemple donner le droit de mettre un joueur gratuitement à l'école de son choix.
Jason Dg Calgary
Jason Dg Calgary

Messages : 698
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  david - dg pittsburgh Mar 24 Juin 2014, 8:10 pm

Je suis de l'avis de Dan Gagnon.
Repartir à 0, ok mais seulement avec un nouveau simulateur, histoire de donner un peu plus d'intérêt aux DG.
Ca predn 45$ je crois, et franchement ca fait 11ans qu'on utilise le 1er simulateur, de nouvelles options donneraient un intérêt nouveau.
Je pense qu'il y a suffisamment de motivés pour participer à ces frais, et je suis prêt à y participer.

Maintenant c sur que si Max reprend le poste de commissaire ca fait beaucoup de choses à intégrer.
Il y aura néanmoins 3anciens commissaires dans la ligue pour t'aider sur le mode opératoire.

Mais si on doit changer c maintenant, et pas refaire une saison d'attente sinon la prochaine n'aura plus aucun intérêt.

Si pas de reset, tu supprimes l'équipe des bruins (sans DG) pis tu répartis quelques joueurs dans les équipes qui en ont besoin.
S'il y a un autre DG qui arrête ou qui ne suit plus, tu supprimes une autre équipe, et on passe à 20équipes.

Les équipes qui ne font pas les PO, tu leur offres un joueur d'école à 5m$ et çà aiderait encore.
Maintenant, même si on recommence à zéro, il y aura toujours des équipes qui perdront en valeur au fil des échanges. Les Rangers qui avaient gagné la coupe il y a 3ans sont devenus la pire équipe en un temps record en se faisant piller par des DG "amis" ou par un DG inexpérimenté.
Je comprends que cela soit un frein pour le DG qui reprend une équipe brûlée.

david - dg pittsburgh
david - dg pittsburgh

Messages : 702
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 48
Localisation : rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  hawksdan Mer 25 Juin 2014, 2:18 pm

On s'attarde aux dg qui ne participe pas ou ceux qui ont échanger leurs valeur sûr pour des joueurs disons douteux. Je suis convaincu que même si on recommence à zéro je laisse 2 ans pour qu'ont reviennent au même point que présentement. Mais si par-contre on pense aux DG qui eux on pris soin de participé et de faire de bon échange pour s'améliorer d'année en année et que l'a leurs équipe est à leurs goût, ont leurs dis sans pré-avis qu'on recommence à zéro et que tout est à recommencé...... Je sais pas pour les autres DG mais moi cela me tentent pas vraiment. cela fait 3 ans que je paie des écoles à mes meilleurs joueurs pour en faire des joueurs de premier plan et on me dis oublie ça c'est les autres qui vont en profité. je suis pret a dire qu'on protège un nombre de joueurs et leus autres vont au ballotage mais pas tout recommencer à zéro.....
Mais cela n'es que mon opinion.....
hawksdan
hawksdan

Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Martin - Edmonton Mer 25 Juin 2014, 3:36 pm

Me voilà... Smile Je ne suis pas le gars qui participe le plus j'avoue. Surtout quand mon club ne fait pas les séries et que c'est l'été... j'men détache encore plus.. Smile

Pour ce qui est du sujet principal.. Je serais d'accord pour une remise à zéro aussi.. vu que moi personnellement je n'ai pas grand chose à perdre.

Par contre.. si on conserve les équipes qu'on a déjà.. on pourrait s'ajuster via les écoles.. Nos joueurs sont à maximum quoi.. 75-76 ov (pas les miens bien sûr Razz ). Donc.. on a de la latitude encore avant de pogner 100. J'en avais déjà parlé l'an passé.. Mais mettre des écoles disponibles uniquement selon classement en fin de saison.

Par exemple:
Positions 18-22: +3 ov pour un joueur de leur équipe
Positions 13-17: +1 ou 2 pour un joueur de leur équipe

Et on pourrait mettre une limite pour ne pas que les équipes remettent les mêmes joueurs année après année.
Martin - Edmonton
Martin - Edmonton

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Martin - Edmonton Mer 25 Juin 2014, 3:39 pm

Ou plus simplement.. doubler les valeurs des écoles déjà existantes pour les équipes ayant fini en bas de classement et au même prix qu'à l'habituel.

Au lieu d'avoir +1 en SC, tu obtiens +2, etc...

Martin - Edmonton
Martin - Edmonton

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Colorado av's Mer 25 Juin 2014, 11:33 pm

tout a fait daccord du fait que si on repart a zéro bien dans 2 ans les même problèmes vont se reproduire.
100% contre une remise a zero mais 100% pour un nouveau simulateur et prêt a mettre quelques $.
100% pour aider les clubs moin hot ...via les écoles et p-e en enlevant 2 clubs pas une mauvaise idée.

je m'en fous que ca soit pas pret de la nhl...c'est ce qui fait le charme de la ligue ...mon opinion personnel.
ciaw
bon repêchage j'ai pas de choix lol
Colorado av's
Colorado av's

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Philippe Dg Ducks Jeu 26 Juin 2014, 7:07 am

Je suis du meme avis que Chicago et Colorado je ne suis pas daccord avec une remise a zero!! Sa ne reglera jamais probleme sa va seulement faire 2-3 saison de trade pour revenir au point ou on es!! On pourrais aider avec les ecole mais sans exagerer non plus et enlever des club sans dg pour mettre les joueur au ballotage!! Pcq je comprend pas que un dg qui dit qui fini toujours dans cave est pas capable de se batir un club avec ses premier choix au repechage!???
Philippe Dg Ducks
Philippe Dg Ducks

Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 26 Juin 2014, 9:31 am

Jai bien aimer les suggestions de david. De prendre les joueurs des bruins et de la prochaine equipe pour les distribuer dans les clubs moin garni. Sa reglement en partit la grosse difference entre les gros club et les autre. Et aussi sa regle le probleme de trouver un dg qui se dit difficile a trouver. Pour les ecoles je trouve sa bien la proposition dun ecole supplementaire a 5 million . Cela reglera le probleme que les equipe qui ne font pas les series on meme pas assez dargent pour leur ecole.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Fred_dg_Montreal Jeu 26 Juin 2014, 10:34 am

Le problème avec ca est que vos club vont etre booster et après, ca sera d'autre équipe dans les bas fond et comme les joueurs des bruins vont vous avoir été donné les prochaine équipe n'aura pas cette chance au final on va se retrouver dans les meme problème qu’aujourd’hui .....


Je crois que l.école est une bonne solution qui va pas laisser les prochain club dans les bas fond pour l'éternité
Fred_dg_Montreal
Fred_dg_Montreal

Messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 26 Juin 2014, 11:06 am

Y vas seulement avoir quoi un joueur supplementaire pour aider les club en detresse par equipe. Sa en prendrais bien plus que sa pour etre au niveau des gros club. Et caller les club futur qui se retrouvera en bas. Sa vas juste aider un peu.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Philippe Dg Ducks Jeu 26 Juin 2014, 6:59 pm

Les club en detresse!??Razz moi ses drole si on regarde sa autrement pourquoi Buffalo et Jets on ete capable de se sortir des bas fond et devenir plus competitif pour faire les serie!?? Je croit que la gestion es en cause pour certain dg qui on de la difficulter... Sans t'offencer David quand tu echange tes 2 first pick en debut saison 2 annee suite sa aide pas a progression ton equipe...:/ je suis pour aider les equipes de bas fond mais sans exagerer et tout donner la!! Les ecole serais la meilleur solution vu que quand vous ne faite pas les serie ses vrai que ses dur se ramasser un bon budget!!:/
Philippe Dg Ducks
Philippe Dg Ducks

Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 26 Juin 2014, 7:20 pm

Je regarde les joueurs que jaurais repecher et yen a aucun qui maurait fait gagner. Pas avant 3 a 4 ans. Et cela sadonne que je veux pas reconstruire pour en profiter dans 5 ans. Quand tu as le club ses facile de repecher et de profiter plutard. Quand tu herite dune equipe merdique ta pas vraiment le choix. Jai pas toujours prit de bonne decition. Jai appri sur le ta! Comme on dit.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Philippe Dg Ducks Jeu 26 Juin 2014, 7:35 pm

Les 10 premiers choix au repechage et parfois plus loin peuve grandement aider un equipe en difficulter jai juste a prendre pour ma part Galchenyuk ma grandment aider cet annee avec plus de 50 point a sa premiere saison en plus de lenvoyer au ecole ses deja presque un joueur de premier plan!! :/ ses pour cela l'ecole peu etre la meilleur option pour se probleme!!
Philippe Dg Ducks
Philippe Dg Ducks

Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 26 Juin 2014, 7:46 pm

Euuu ok ta lequipe pour lentourer toi lol
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Fred_dg_Montreal Jeu 26 Juin 2014, 8:39 pm

Horcoff , Frolik , Wheeler , Dupuis , Dubinski , Oshie , Bartovic ..... tu as pas de club pour entourer un bon jeune joueur ?

Je tien ma position donner un école a 5 million gratuite au club qui termine dans les derniers quelque saison de suite
Fred_dg_Montreal
Fred_dg_Montreal

Messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 26 Juin 2014, 8:45 pm

Yen a deux la dedans que jai eu en tradant plusieur fois et qui a commence justement par un pick 1. Donc enleve deux joueur la dedans. Oubli bartovic stp franchement lol. Et mes 2 jeune de 20 ans lol. Malade lequipe sinon. Jaurais deux jeune avec un simulateur qui favorise que des vieux lol
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  David DG Devils Jeu 26 Juin 2014, 8:47 pm

Et tout ses joueur son meilleur que les premier pick un repeche. Donc non je regrette vraiment pas mon choix de les avoir echanger pour avoir un club plus competive plus rapidement.
David DG Devils
David DG Devils

Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Fred_dg_Montreal Jeu 26 Juin 2014, 9:05 pm

Hopkins 63 pts , Yakupov 59 pts , Galchenyuk 60 pts ....Apart Oshie et Frolik tes joueurs ont tous moin de point que ses 3 jeunes de 20 ans et moin
Fred_dg_Montreal
Fred_dg_Montreal

Messages : 205
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Philippe Dg Ducks Jeu 26 Juin 2014, 9:09 pm

Galchenyuk jouais sur ma 3 eme ligne avec de loin des joueur de premier plan!?? Mais bon chacun sa vision des chose.... Pour se qui est de lecole gratuit pour 1 joueur j'ai rien contre sa vu que vous avez du mal a acquerir de largent sans les serie!!
Philippe Dg Ducks
Philippe Dg Ducks

Messages : 201
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : farnham

Revenir en haut Aller en bas

suggestion importante !! - Page 3 Empty Re: suggestion importante !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser