LHIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

4 participants

Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  Dan Dg Vancouver Lun 21 Juin 2010, 1:00 pm

peux tu lui demander s il va faire le retaing bientot pour que tout les équipes me donne leur confirmation des joueurs pour que moi aussi j avance la dedans !!! ca serait tres le fun pour moi !!!!

merci a l avance !!!
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Re: Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  Invité Mer 23 Juin 2010, 12:43 pm


Pour rester dans le même ordre d'idée que Dan, est-ce que je continu à venir sur le forum et sur le site 10 fois par jour ou si je reviens seulement en septembre?...

Est-ce que la LHIB est à jl'agonie ou si nous pouvons espérer une saison 2010-2011?

Sans mettre de pression sur personne, chacun a ses priorités et la LHIB n'est qu'un jeu...c'est seulement pour savoir où en sommes nous avec la suite des événements...

à suivre...

Sylvain DG Flyers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Re: Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  Tom Dg Toronto Mer 23 Juin 2010, 12:55 pm

je suis les commentaires de Sylvain! moi aussi jveux savoir si jvien encore 20fois par jour ou jvien juste au mois d'octobre et encore la....sa serais le fun que Steve se souvienne qu'on existe encore...
Tom Dg Toronto
Tom Dg Toronto

Messages : 1523
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Re: Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  Tom Dg Toronto Mer 23 Juin 2010, 12:58 pm

mais le pire c'est que cette année nous avoins un bon groupe de gens qui vienne et qui reponde aux offres , mais la personne la plus importante vien pu Sad
Tom Dg Toronto
Tom Dg Toronto

Messages : 1523
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Re: Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  Martin - Edmonton Mer 23 Juin 2010, 2:21 pm

Ouais.. moi aussi j'ai un mauvais feeling.

Est-ce que Steve va passer le flambeau, continuer ou juste mettre la clé dans la porte. Il y a plusieurs gars qui sont sûrement prêts à aider. Suffit juste de demander.
Ça serait intéressant de savoir ce qui attend l'avenir de notre ligue.

C'est certain qu'à chaque été.. on est tous plus ou moins pressé de voir la suite des évènements.. Mais habituellement, on a plus d'infos.. Là.. ça a été ça toute l'hiver.. pis c'est dommage. Encore plus pour ceux qui nous ont joint cet hiver et qui ont pas vu encore la ligue super le fun et pleine de vie qu'on a normalement.

La ligue est à la dérive.. pis ça nous prend notre capitaine pour reprendre le gouvernail.

Sur ce, bonne St-Jean à tous Smile
Martin - Edmonton
Martin - Edmonton

Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 48
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Re: Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  david - dg pittsburgh Mer 23 Juin 2010, 5:37 pm

Salut!

je suis aussi surpris que vous car je m'attendais à un rerating dans la foulée de la finale.

Peut être que Steve est très occupé, j'espère surtout qu'il n'y a rien de grave...peut être est-il en vacances? j'ai essayé de le contacter par mail il y a une semaine sans réponse...je suis quand même inquiet car Steve a l'habitude de toujours répondre vite.
Ou bien alors est-il en train de nous préparer une surprise?

Concernant la LHIB, nous venons de clôturer une 9ème saison :
3 saisons de la LHIB 1
6 saisons de la LHIB actuelle.

Steve a repris la LHIB après le redémarrage (notre LHIB actuelle), soit 6saisons.
Je crois que ce sera à lui de nous dire s'il se sent d'attaque pour continuer l'aventure, car je pense que cela demande beaucoup de temps, et la vie privée et professionnelle de chacun peut évoluer.

si Steve, tu peux nous mettre un message expliquant que tout va bien et que tout va s'enchainer bientôt, cela permettra de clarifier l'attente actuelle.
david - dg pittsburgh
david - dg pittsburgh

Messages : 702
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 48
Localisation : rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Re: Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  Dan Dg Vancouver Mer 23 Juin 2010, 5:57 pm

je suis d accord avec vous les gars !!! on est dans le néant !!! pas tres le fun !!!

moi en tka je veux que la ligue continue !!!! c est mon point de vue !!!
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!! Empty Re: Pour quelle qu un qui est proche de Steve !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser