LHIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le new simulateur

4 participants

Aller en bas

le new simulateur Empty le new simulateur

Message  Dan Dg Vancouver Mar 15 Avr 2008, 12:19 pm

bon ben j ai regardé cela et puis il faut absolument enlever les OV parce que la les states sont tout croche donc ca donne plus rien d avoir cette colonne la a mon avis !!!
pis la colonne PO qui est potentiel va devenir une colonne que tout le monde va regarder a la place de l OV !!!

pis les prospects va etre fait comment, il as tu deja un fichier qui a deja des joueurs qui sont dedans !!!

parce que moi je ne peus pas créer les junoirs encore les states sont trop extreme de un a l autre pis c était deja difficile avant maintenant oublie ca !!!

pis pour ce qui est de suivre la nhl hummmmmmmm j ai mais réserve je pense qu on va s éloigné un peu plus rapidemant qu avant , tout va dépendre du repechage !!!
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 5:44 pm

Pour les joueurs juniors... le repêchage de cet été sera fait avec le simulateurs (et les ratings) actuels. La conversion sera fait après le repêchage et les signatures.

Pour suivre la NHL... j'ai jamais dit que l'on ferait ça...! On continu comme avant avec des joueurs qui bougent indépendemment de la NHL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Tom Dg Toronto Mer 16 Avr 2008, 11:10 am

je sais pas pourquoi que tu dis quon va regarder plus le potentiel si jai bien vu mon ovechkin baisse de 1 ou reste égale et Jagr monte de 1 .....
Tom Dg Toronto
Tom Dg Toronto

Messages : 1523
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Dan Dg Vancouver Jeu 17 Avr 2008, 11:52 am

pour ceux qui non pas loader le nouveau GME qui s appelle STHS il est vraiment plus complet il est vraiment le fun le nouveau systeme de line-up !!! vraiment le fun je vais avoir beaucoup de plaisir aujourd hui !!! lol
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Dan Dg Vancouver Jeu 17 Avr 2008, 12:33 pm

je navigue un peu sur le sths il est vraiment plaisant

les penalty shot c est le fun de voir ca !!! il y a aussi extra defense il faut mettre 5 defenseur ou cas ou !!! et la meme chose pour les avants !!! il y a aussi le caoch on met 5 points en tout pour def,off,phy quand meme pas pire ca aussi !!!

on peut faire le line-up pour les farms ca aussi c est interressant je ne sais pas si on va le garder mais tres interressant !!! c est juste qu on a pas mal de unknown dans les farms pke on a pas assez de joueurs !!!

on peut meme faire des lignes plusieurs match a l avance (10 match ) c est sur que ce n est pas l ideal acause des risques de blesseures mais quand on part en vacance ca peu devenir interressant !!!


mais je pense qu on devrait laisser faire les positions en tka penser a quelle que chose pour qu on puisse mettre un centre a l aile ou un ailier au centre parce que joué a 4 trio moi ca ne me dérange pas mais le 3iem et 4iem trio c est tres ordinaire !!!
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 10:47 pm

En effet... ça va être assez "tripant" le nouveau simulateur!

Pour ce qui est des joueurs qui changent de position... vous pourrez le faire mais ces joueurs vont perdre de leur efficacité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Dan Dg Vancouver Ven 18 Avr 2008, 12:33 am

oui mais on ne peut pas enlever ca perdre l éfficacité d une positon a une autre !!!
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  david - dg pittsburgh Ven 18 Avr 2008, 3:00 am

personnellement, je prefere qu'on coche l'option 'perdre de l'efficacité si le joueur n'est pas à la bonne place'

si tu vas chercher 10 centres super fort et que tu crées deux lignes avec eux, ca n'a pas de sens...
david - dg pittsburgh
david - dg pittsburgh

Messages : 702
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 48
Localisation : rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 9:51 am

Effectivement d'accord avec David et Steve. Un LW c'est un LW un centre c'est un centre. À nous de gérer notre équipe en conséquence. Cool

Et l'histoire de limiter un joueur en temps jeu lors d une game sinon il perd de l'efficacité ca aussi c'est bien, ça va nous incité à jouer à 4 lignes et ainsi exploiter nos joueurs qu'en ce moment on n'utilise pas car la majorité joue à 3 ligne.
Comment ça fonctionne au juste Steve??? Peux tu dire un def qui joue + de 25 minutes devient moins efficace et un joueur d avant qui joue plus de 22 minutes perd de l,efficacité?? Peux tu faire une différence entre défenseur et joueur d'avant?

Car on s,entend que certaines grosse vedettes dans la NHL peuvent avoir une cadence de 22-23 voir 25 minutes pour certains(Lecavalier-St-Louis) de temps jeu par game mais la plupart des joueurs de 1er plan se situe à 20-22 minutes par game.
Un def ça se situe entre 23 et 25 minute rare sont ceux(comme Chara) qui joue 28-30 minutes par game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Jason Dg Calgary Ven 18 Avr 2008, 10:59 am

Moi je suis en faveur de l'opposition à Dan Smith, car regardez comme Malkin il peut jouer au centre comme à l'aile. Pour voir ceci, vous avez juste a aller sur google tapper le joueur que vous décider regarder s'il peut jouer au centre et à l'aile à même temps. Voici un exemple :

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=4686&name=&hubname=nhl

Ceci est l'exemple avec Evgeni Malkin. Vous verez en haut à gauche que à droite de son nom, vous voyez C/W. Donc, ça veut dire qui peut jouer et centre, ailier gauche et même ailier droit.

Moi, je me propose qu'on fasse ceci. Keske vous en pensez ?
Jason Dg Calgary
Jason Dg Calgary

Messages : 698
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Dan Dg Vancouver Ven 18 Avr 2008, 11:45 am

exactement Jason il a plusieur joueurs qui ne joue pas juste au centre au comme ailier !!!!

exemple du canadien (LNH)

Higgins présentement il joue au centre pis quand il était junoir il était centre aussi !!! mais quand Koivu va revenir il va retourné comme LW mais nous on ne peut pas faire ca !!!

il a des sites qu on peut voir quelle joueurs joue a quelle position !!!
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  david - dg pittsburgh Ven 18 Avr 2008, 6:15 pm

je sais pas trop ce qu'en pense les autres, mais on pourrait essayer de faire des exceptions plutôt qu'une généralité.

On pourrait par exemple maintenir une perte d'efficacité en changeant de poste, mais par exemple, créer une école pour changer de position (avec une taxe comme les autres écoles) si par exemple on trouve une concordance sur un site officiel de la NHL.
Ex: malkin est actuellement lw, mais jason veut le faire passer centre. Si le site officiel de référence le mentionne, jason peut inscrire son joueur à une école pour le faire passer centre.
comme cela, steve n'aura qu'un changement à faire dans la situation (si cela est possible et ne fait pas perdre les stats en carrière).

ce qui m'ennuie dans le changement de position, c'est que ca peut être un frein à des échanges...exemple: j'ai 3bons centres et 1 seul bon lw, et si on peut faire jouer les joueurs à toutes les positions, tu n'iras pas essayer d'échanger un centre contre un lw.
c'est ce qui fait aussi l'attrait des ligues simulées.

cela reste qu'un avis personnel et reste à voir ce que tout le monde en pense.
david - dg pittsburgh
david - dg pittsburgh

Messages : 702
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 48
Localisation : rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 6:42 pm

Je suis ouvert à la proposition de David (si la majorité des DG le désire) pour changer un joueur de position avant le début de la saison. Cependant, ce joueur ne pourra jouer à n'importe quel position pendant l'année sans perdre de l'efficacité. Il faut bien gérer notre équipe... c'est tout. Par exemple, j'ai fait jouer McCabe à l'avant un bout de la saison pour l'aider dans le trophé Norris... C'était une bonne idée mais pas du tout en contact avec la "réalité"!!! Wink

Pour répondre à Nic sur l'utilisation des joueurs (temps de glace), voici ce que j'ai configuré:

Pour les joueurs d'avant:
25 minutes -> perte de 1 en condition
27 minutes -> perte de 2 en condition
29 minutes -> perte de 3 en condition

Pour les défenseurs:
27 minutes -> perte de 1 en condition
29 minutes -> perte de 2 en condition
31 minutes -> perte de 3 en condition

Pour les gardiens:
35 lancés -> perte de 1 de condition
40 lancés -> perte de 2 de condition


*** Vous pouvez me dire ce que vous en pensez et on pourra voir ce que ça donne dans la mini-saison de la fin de l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 10:01 pm

Maudit que je suis pointilleux mais me semble que c est haut un peu... Razz Enfin on est là pour proposer...

J ai regardé Colorado qui joue seulement à 2 lignes ou presque et y aurait 4 joueurs d'avant selon ta proposition qui aurait perdu de la ''condition'' si je regarde ce soir. 1 joueur sur les 4 aurait perdu 2 de condition et le reste seulement 1. Et pourtant il ont tous joué 25 minute et + et 27 minutes pour Sullivan pis ils ne sont même pas allés en OT. Me semble qu'en ce moment dans la NHL un joueur qui joue plus de 23 minutes c'est extrêmement rare. Kovalev qui joue PP(presque le 2 minutes au complet), Pk, 5vs5, 4vs4, joue en moyenne 22-23 minutes.
Donc cela n'incitera pas Chris et les autres à jouer à 4 lignes ou 3 complete. Razz Car nos joueurs jouent rarement au dela de 24 minutes de toute façon(si on joue à 3 trios)
Cette option doit être là pour nous donner une alerte genre: ''Tu veux faire jouer un joueur sur 2 lignes, bien subis en les conséquences après''


Je proposerais ceci :

Pour les joueurs d'avant:
24 minutes -> perte de 1 en condition
26 minutes -> perte de 2 en condition
27 minutes -> perte de 3 en condition

Pour les défenseurs:
26 minutes -> perte de 1 en condition
28 minutes -> perte de 2 en condition
29 minutes -> perte de 3 en condition

Pour les gardiens:
35 lancés -> perte de 1 de condition
40 lancés -> perte de 2 de condition

afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 12:04 am

Pas de trouble.. le changement a été fait dans mes setup! Wink

De toute façon.. on va le voir assez vite si c'est correct quand on va faire notre petite saison à la fin de l'été.


P.S. J'en suis rendu à environ une douzaine de saison sur l'automatique pour tester. Je commence à savoir comment il fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le new simulateur Empty Re: le new simulateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser