LHIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ottawa passe en final de l'est

Aller en bas

Ottawa passe en final de l'est Empty Ottawa passe en final de l'est

Message  Dan Dg Vancouver Mer 11 Mai 2011, 7:12 pm

Une belle victoire de Sens en 5 match contre les Oilers ... et je voulais dire belle series Martin surtout que ca été tres chaud comme match avec des matchs défensif a faible tir et des buts mise a part de 1 match dans la serie félicatation quand meme surtout que je crois que tu visais seulement la participation au serie et tu es quand meme venu au 2iem tour surtout avec une jeune équipe et en reconstruction et tu as eu une belle saison

Pour les Sens sont sur une belle lancé de 6 victoire en 7 match et le seul match qu on a perdu est de 3 a 2 en prolongation vs Edmonton

Bon je suis énormément surpris par les Preds de leurs 8 victoire de file donc 2 balayage dont une contre Dallas dont que je prédissais une victoire de des Stars mais bon les Preds ont gagné en 4 ... tour suivant Preds vs Pitts je prédissais une victoire des Pitts mais encore la les prédateurs ont gagné en 4 devant un équipe qui a deja gagné la coupe Lafrance il y a 2 ans

bon final de l'est pour la premiere fois les Sens se rend aussi loin et ne veulent pas arreter tout de suite et les Preds on les prend au sérieux surtout avec leur fiche en série qui est extraordinaire et leurs saison qui a été tres bonne en finissant 2iem sous les Sens donc les 2 meilleurs team de la section Atlantique vont se frotter pour la final !!!

Go Sens Go ! On The Top !
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser