LHIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan de Dallas

3 participants

Aller en bas

Bilan de Dallas Empty Bilan de Dallas

Message  Sebas Dg Winnipeg Mar 26 Avr 2011, 8:05 pm

Comme tout le monde le sais probablement, mon début de saison était a la hauteur de l'équipe que j'avais mais suite a quelque échanges lors de la saison le vent a tourné.

Suite a l'échange avec Chicago, soit Zubrus, mon rendement a été meilleur et j'ai pu remonter dans le classement pour finalement finir 7e, ce qui était presque impensable en début de la saison.

Morrison a été un joueur clef dans l'équipe avec 97 points et aussi le moins punie avec 18 mins. seulement.
Morrow lui aussi un joueur essentiel avec 80 points mais aussi le plus de hits de la ligue avec 285.
Zubus n'a pas jouer longtemps en saison régulière avec l'équipe mais il a accumulé 54 points, 19 points avec Dallas en 16 partie, donc de l'espoir pour l'an prochain.

En gros je suis fier de mon année peut importe ce qu'il va arriver en séries.
Sebas Dg Winnipeg
Sebas Dg Winnipeg
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de Dallas Empty Re: Bilan de Dallas

Message  Dan Dg Vancouver Mar 26 Avr 2011, 11:03 pm

tu as raison Séb tu as eu en main une équipe un peu boiteuse pis tu as su mettre cette équipe la en serie tres bon Séb pis en plus tu as mon vote pour le dg de l année en plus tu viens a chaque jours sur le forum tu fais tout le temps ton line-up pis tu participes beaucoup sur le forum félicitation pour ta saison et bonne chance pour les series !
Dan Dg Vancouver
Dan Dg Vancouver

Messages : 1044
Date d'inscription : 10/09/2007
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de Dallas Empty Re: Bilan de Dallas

Message  Tom Dg Toronto Mar 26 Avr 2011, 11:26 pm

je second Dan au complet et moi je crois en toi pour la premiere serie Wink pas grand monde pense comme moi Razz fais moi pas mentir hihi
Tom Dg Toronto
Tom Dg Toronto

Messages : 1523
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de Dallas Empty Re: Bilan de Dallas

Message  Sebas Dg Winnipeg Mer 27 Avr 2011, 7:39 am

Merci beaucoup les gars, j'ai passé une très bonne première saison avec vous et sa augure bien pour les années future. Moi aussi Tom j'espère passer en 2e ronde, il ne l'aura pas facile Razz
Sebas Dg Winnipeg
Sebas Dg Winnipeg
Admin

Messages : 877
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Jean sur Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de Dallas Empty Re: Bilan de Dallas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser